Ferries passagers
Expérience
Service Clientèle
Communiqué du 12 septembre 2013

L’été Indien en Angleterre Avec un Camping-Car ou une Caravane à un Prix Séduisant

L’Angleterre a aussi son été indien ! En septembre et en octobre, on peut encore profite des belles journées ensoleillées. Qui plus est, avec DFDS Seaways, on traverse la Manche à prix séduisant. Et c’est particulièrement remarquable en ce moment : la compagnie maritime propose des réductions sur le transport de camping-cars et caravanes.

MOINS 25 % pour un voyage depuis Dunkerque ou Calais vers Douvres, avec voiture + caravane ou un camping-car et 9 personnes incluses ! Vous profiterez pleinement de la nature qui arbore ses plus belles couleurs en automne. Quelle sensation de liberté ! Et ce dès le débarquement à Douvres, la porte du Kent, le Jardin de l’Angleterre.

Cette réduction exceptionnelle de -25 % s’applique aux réservations faites jusqu’au 30 septembre 2013, pour des voyages jusque fin octobre sur les traversées Dunkerque-Douvres et Calais-Douvres, avec une voiture standard + caravane ou un camping-car, et maximum 9 passagers. Code de l'offre EHV25.

INFOS :

Tél. 02/ 514 17 74* (B)

• 5 € de supplément pour les réservations par téléphone.

Conditions: 25% valable sur les lignes Calais-Douvres et Dunkerque-Douvres pour un camping-car ou un véhicule avec caravane et jusqu'à 9 passagers, pour tout voyage effectué entre le 09/09/13 et le 31/10/13 sur les départs entre 20h et 8h de France et sur les départs jusqu'à 12h00 de Douvres. Réservez avant le 30/09/2013. Offre non remboursable, frais de modification: 15€. Supplément de 25€ pour toute réservation effectuée le jour du départ. Code de l'offre EHV25.

Lignes Ferries

Pearl Seaways front
GENERAL-FROM
par personne

Traversée en ferry de Copenhague à Oslo

Notre ligne de ferry au départ de Copenhague et à destination d'Oslo relie deux des capitales les plus palpitantes d'Europe.

Transport de fret maritimeSolutions logistiquesÀ propos de DFDS (en anglais)
Ferries passagersPresseCamping car ete indien en angleterre