GENERAL-REJECT

Le Côte des Dunes et Le Côte des Flandres

Le Côte des Dunes et le Côte des Flandres entreront en service respectivement le 9 et le 16 février 2016.

Nouvelle couleur, nouveau logo, nouveaux navires !

Ils seront les premiers navires à être peints dans notre nouvelle couleur et à arborer le nouveau logo DFDS.

Avec ces 2 navires sous pavillon français, ce sont 200 marins français qui sont embauchés et l'excitation commence à monter.

"Une date a maintenant été fixée. Nous prévoyons d’inaugurer le CÔTE DES DUNES le 6 février et le CÔTE DES FLANDRES le 19 février. Nous sommes également impatients de présenter le nouveau salon des chauffeurs et les nombreuses autres améliorations dans l’espace passagers à nos clients de fret et aux passagers", déclare Carsten Jensen, Senior Vice Président, BU Channel.