Pearl Seaways

Press Release

DFDS présente un NOUVEAU salon dans le cadre d’un investissement en rénovation de 4,6 millions d’euros

Le Dunkerque Seaways de DFDS sera le premier des trois navires de la ligne Dunkerque-Douvres à dévoiler son nouveau look suite à sa rénovation qui a coûté 4,6 millions d’euros.

Dans un monde constamment en mouvement, où de nombreux clients parcourent de longues distances, la possibilité de se détendre confortablement pendant le voyage est fortement appréciée. C’est pourquoi depuis le 17 février 2020, les passagers du Dunkerque Seaways à la recherche de calme et de tranquillité pourront profiter du nouveau salon de détente équipé de fauteuils haut de gamme inclinables disposant d’un éclairage doux offrant une ambiance de détente idéale. Mais aussi d’un coffret Karma offert gratuitement par la marque Rituals. Les tarifs débutent à partir de 7€ par personne.

Les salons premiums du navire ont été entièrement rénovés avec un mobilier confortable et un décor moderne afin d’offrir l’environnement luxueux et paisible que recherche le passager. Ces salons privés sont ouverts 24h/24 et accessibles à tout âge, à partir de 12€ par personne à l’aller et au retour. Les passagers peuvent y déguster gratuitement un verre de Prosecco, des encas et des pâtisseries de qualité, des boissons chaudes ou froides et des plats chauds disponibles dans le menu du salon premium.

Le restaurant Horizon été déployé sur les trois navires de la ligne Dunkerque-Douvres suite à son succès sur les lignes Calais-Douvres. Les clients peuvent y déguster une sélection de plats fraichement préparées sur commande. Les passagers peuvent passer leur commande, emporter un avertisseur à leur table et récupérer leurs repas lorsqu’ils sont appelés.

Les passagers bénéficieront également de nouvelles installations sanitaires dans tout le navire et pourront regarder la télévision dans le Lighthouse Café, avec de nouveaux téléviseurs récemment installés.

Steve Newbery, directeur commercial de BU Short Routes et passager de DFDS déclare

« Il s’agit d’un programme de rénovation très intéressant qui s’inscrit dans le prolongement des succès atteints l’année dernière avec notre Lighthouse Café et qui démontre notre engagement à améliorer l’expérience des passagers à bord de nos ferrys DFDS.

Nous sommes convaincus que ces améliorations aideront nos passagers à se détendre davantage et leur permettront de profiter du meilleur départ possible pour leur voyage. De nombreux changements répondent aux idées et aux suggestions de nos clients. J’attends donc avec impatience les réactions de nos passagers ».

Les autres navires Delf Seaways et Dover Seaways seront entièrement rénovés respectivement à partir du 1er mars et fin mars 2020.

DFDS WINNER 2024 AWARDS

Champion des mers!

Nous sommes ravis de vous annoncer que DFDS a une fois de plus remporté le titre de "Meilleure Compagnie de Ferries d'Europe lors du prestigieux concours des World Travel Awards de 2024.

Cette consécration n'aurait pas été possible sans vous, nos fidèles passagers. Merci de reconnaître le travail acharné des membres de notre équipe exceptionnelle qui se consacrent à garantir que chaque voyage est aussi exceptionnel que le suivant.

Votre soutien continu est le point d'ancrage de notre succès.